Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Les confidences d’Andy Murray… sur son rôle de père !

Alors qu’Andy Murray vient de se qualifier pour la finale de l’Open d’Australie, ses prochains jours seront mouvementés avec l’arrivée de son enfant. Un événement sur lequel il s’est confié.

Andy Murray va-t-il quitter l’Open d’Australie avant sa finale ? C’est en tout cas la menace qu’avait évoquée le Britannique. La raison ? Le possible accouchement de sa femme au même moment que la finale du Grand Chelem. Alors que le numéro 2 mondial est qualifié pour ce stade du tournoi, où il affrontera Novak Djokovic, reste désormais à savoir quand son enfant naîtra. Une chose est sûre, Andy Murray est prêt pour cet événement.

« J’ai lu beaucoup de livres »

Après sa victoire contre Milos Raonic, Andy Murray a livré ses premières réactions. Le Britannique a notamment été questionné sur son futur rôle de père. À ce sujet, le finaliste de l’Open d’Australie a ainsi indiqué : « Des prédispositions à être père ? Je pense, j'espère. Je vais le découvrir dans peu de temps. J'ai lu beaucoup de livres. Quand le bébé arrive, tu dois être capable de t'adapter. Je vais juste essayer d'apprendre au fur et à mesure avec le soutien de ma femme. On va tenter d'être les meilleurs parents possible ».

Articles liés