Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Gaël Monfils se confie sur sa passion pour les jeux vidéos !

Loin des terrains de tennis, Gaël Monfils est également un grand fan de jeux vidéo. Une passion sur laquelle s’est confié le joueur français.

Éliminé au premier tour du tournoi de Bercy par Benoit Paire, Gaël Monfils a eu le temps de se reposer. Ce jeudi, le Français était d’ailleurs présent pour le lancement du nouvel opus de Call of Duty. Dans des propos accordés à Melty, le 20ème joueur mondial s’est confié sur une de ses passions.

« Les jeux vidéo font partie intégrante de ma vie »

« Je joue depuis que je suis tout jeune à la Nintendo, à la Super Nintendo, à la PlayStation et à la Xbox. Les jeux vidéo font partie intégrante de ma vie », a ainsi lancé Gaël Monfils au sujet des jeux vidéo. Le Français s’est ensuite un peu plus penché sur le nouveau jeu Call of Duty : « J’ai pas eu trop l’occasion de tester le jeu mais il semble y avoir pas mal de nouveautés et de changements. Je suis persuadé que le jeu est très cool ! Mon style de jeu ? Moi je suis plutôt du genre à me cacher, à faire en sorte qu’on ne me tue pas. J’essaie de faire un maximum de kills mais à ma façon, c’est-à-dire que j’en fais 2 ou 3 et ça me suffit ».

Articles liés