Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Federer reçu par la famille Princière de Monaco !

Alors que le tournoi de Monte-Carlo vient de débuter, Roger Federer a eu l’honneur d’être invité par Albert de Monaco à la veille de son entrée sur la terre-battue monégasque.

Grand amateur de sport Albert de Monaco est surtout un fan de tennis. De ce fait il a convié, la légende Roger Federer et sa femme Mirka, au Palais Princier pour un déjeuner. Exempté du premier tour lors du Masters 1000 de Monte-Carlo, le joueur suisse a donc pu profiter pleinement du moment en compagnie du Prince et de sa femme.

« MON PETIT REVE C'EST DE GAGNER À MONACO »

Alors que le Fedex n’a jamais gagné sur le Rocher, le Suisse reste comme à son habitude humble à la veille du tournoi sur terre battue : « Moi je vais essayer de gagner le premier tour. Vous vous parlez déjà de quarts de finale, de demi-finale. J'aime bien vous êtes positifs avec moi (rires). Mais je sais que c'est difficile. Forcément j'aimerai gagner tous les tournois possibles sur le circuit, mais aussi je suis conscient que c'est compliqué avec autant de joueurs ici. Il suffit juste qu’un mec joue vraiment très très bien et puis si tu n'es pas au top, comme moi en Australie, après c'est déjà fini. Alors je me concentre sur les premiers tours et après le reste on verra bien. Mais c'est clair que mon petit rêve c'est de gagner à Monaco aussi », a-t-il déclaré, détendu, en conférence de presse.

Articles liés