Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Cette révélation invraisemblable de Gaël Monfils sur sa tenue !

Victorieux en seulement deux manches face à Roger Federer, Gael Monfils fait beaucoup parler de lui cette semaine. Notamment à cause de sa tenue.

Gaël s’est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Monte Carlo, en réalisant l’exploit de battre Roger Federer en seulement deux petits sets. Après le match, le Français est revenu sur cette performance de haut vol, mais a aussi tenu à mettre les choses au clair… concernant sa tenue.

« JE VOUS RASSURE, JE NE DORS PAS EN TENUE DE SPORT »

La tenue verte de Gaël Monfils lors du tournoi monégasque laisse perplexes les amateurs de tennis. Une sorte de tenue de camouflage qui fait sourire l’intéressé : « Pour dire, la vraie raison du truc, c’est plus moi qui me suis planté sur les tenues qui m’ont été envoyées, mais apparemment ça fait parler tout le monde. Je trouve ça bien ! Je vous rassure, je ne dors pas en tenue de sport (rires). Il y’en a pas peut-être qui dorment en tenue de sport, mais moi je ne dors pas avec ma raquette de tennis (rires). J’ai une vie comme vous ! Je ne sais pas, vous dormez avec votre magnétophone vous ? (Rires). Et bien pas moi, pas moi (rires) », a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC.

Articles liés