Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer, Nadal, Djokovic… Ils évoquent PSG/Barcelone !

En marge du Masters 1000 de Monte-Carlo, les meilleurs tennismen ont livré leur sentiment sur le PSG-Barcelone de ce mercredi.

Tous les yeux sont rivés sur le match de ce mercredi entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Les deux équipes s’affronteront pour la troisième fois de la saison, dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Tous vont regarder cet affrontement de géants, même les personnalités hors de la sphère footballistique : « Ça va être un match fantastique entre deux équipes exceptionnelles » a lancé le tennisman Rafael Nadal.

WAWRINKA VOIT LE BARÇA S’IMPOSER, DJOKO FAN D’IBRA…

À l’occasion du Masters 1000 de Monte-Carlo, d’autres tennismen ont été interrogés sur le match de ce mercredi. Le Français Jo-Wilfired Tsonga a pour sa part exprimé le souhait de voir le PSG s’imposer face au FC Barcelone. « J’attends tout ça avec impatience, ça va être top évidemment et j’espère que l’équipe française s’en sortira bien » a-t-il confié au micro de Canal +. « Je suis la Ligue des Champions, c’est toujours des gros matchs. J’aime bien regarder ces gros matchs et ça va être intéressant de regarder ce qui va se passer » a lâché pour sa part Stanislas Wawrinka, qui voit d’ailleurs le Barça s’imposer. « Pronostic ? 2-1 pour le Barça ». Roger Federer est lui tellement concentré sur son tournoi, qu’il en avait presque oublié la rencontre : « Je vais essayer de regarder, j’aime le football pratiqué par les deux équipes. J’allais oublier ce match, merci de me l’avoir rappelé ! ». Enfin Novak Djokovic sera sûrement devant sa télé pour supporter son ami Zlatan Ibrahimovic. « Allez Ibra ! » a même clamé le Serbe… qui n’est apparemment pas au courant que le Suédois ne jouera pas.

Articles liés