Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Drogue, homosexualité… Les vérités de Richard Gasquet !

Dans un entretien accordé au magazine Society, Richard Gasquet n’a éludé aucun sujet. Il est notamment revenu sur son contrôle positif à la cocaïne.

« Je me suis fait massacrer. C'était horrible. Tu allumes la télévision, tu te vois tout le temps. Je pars acheter L'Équipe Magazine, et je vois en titre Miami Vice. Une boucherie ». Contrôlé positif à la cocaïne en 2009, Richard Gasquet assure être devenu méfiant au moment de ses repas : « Je me disais que quelqu'un aurait pu mettre un truc dedans. J'allais au restaurant, un pote commandait ce que j'allais manger et moi, son plat... Cette parano a duré toute la saison, jusqu'au début 2010 ».

« AUX ANTIPODES DE ÇA »

Le tennisman français s’est également retrouvé au cœur d’une rumeur annonçant une liaison avec Arnaud Lagardère : « Une histoire incroyable (…) Je me pose moi-même des questions, car je me considère assez 'normal'. S'il y a bien deux trucs desquels je suis aux antipodes, ce sont la drogue et l'homosexualité. Je respecte tout le monde, je n'ai pas de problème avec ça mais moi, je peux vous le jurer, je suis aux antipodes de ça », a-t-il confié comme l’a rapporté L’Equipe.

Articles liés