Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Doria, Gignac, Mexique… Ce tennisman français qui commente le malaise Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa a annoncé son départ de l’OM, Julien Benneteau, supporter du club olympien, a ironisé sur ce malaise.

« Je viens de démissionner de mon poste d’entraîneur de l’OM », a ainsi déclaré Marcelo Bielsa samedi après la défaite de l’OM contre Caen. Le technicien argentin a surpris son président, ses joueurs et les supporters, dont Julien Benneteau, tennisman français, et grand fan du club phocéen.

« QUI POUR ENTRAÎNER L’OM ' »

Le tennisman français ne s’est pas privé de commenter le départ annoncé de Marcelo Bielsa via son compte Twitter en ironisant sur la possible destination du technicien argentin : « ALERTE : Bielsa aurait été vu à côté de Gignac sur une plage au Mexique discutant tous les 2 tranquille en pensant a Labrune ». Mais le supporter de l’OM n’en est pas resté là avec trois tweets sur le malaise autour du départ d’El Loco : « Bon qui pour entraîner l’OM ? J'attends vos propositions, j'ai besoin de réfléchir j'avoue être sec là ....Et qu'on ne me parle pas des Girard, Casanova, Dupraz, Passi et compagnie s'il vous plait.... Et pendant ce temps là, Doria a de nouveau un club dans lequel il peut peut être faire autre chose que s'entraîner ».

Articles liés