Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette tenniswoman française qui a frôlé la mort dans les inondations

Virginie Razzano

Alors que le sud-ouest de la France n’a pas été épargné par les intempéries, une tenniswoman française a vécu « un cauchemar ».

Piégée par les intempéries dans la région de Nîmes vendredi dernier, Virginie Razzano est passée proche du drame. Interrogée par Midi Libre, elle revient sur son « cauchemar » et explique comment elle s’en est sortie…

« CONTENTE D’ÊTRE EN VIE »

« Je suis tombée dans un trou où je suis restée bloquée deux à trois minutes. La portière gauche était bloquée. J'avais de l'eau jusqu'au genou et elle montait. Il fallait faire vite. Il y a eu un peu de panique mais je suis restée lucide pour faire au mieux les bons gestes et me donner les chances de m'en sortir. Finalement, la voiture a bougé, libérant la portière. Mais en sortant, j'ai tout de suite perdu l'équilibre dans le torrent. J'ai sauvé le téléphone portable, pas le sac à main et les lunettes. Je ne savais plus à quoi me raccrocher. J'ai appelé un ami au secours. Je suis encore un peu traumatisée mais bien contente d'être en vie. Je me demande encore comment je m'en suis sortie. C'était un cauchemar. Et ça va tellement vite... » a-t-elle indiqué au quotidien.

Articles liés