Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce Français qui envoie un service à 200 km/h dans la tête de son partenaire de double !

Nicolas Mahut, en 2014

Alors que Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert disputaient la finale du double de l’Open d’Australie ce week-end, le match a été le théâtre d’une curieuse scène…

Si l’Open d’Australie version 2015 n’a pas franchement été l’occasion de voir les Françaises et les Français briller dans les tableaux simples, la situation a été quelque peu différente du côté du double. Alors que la France était habituée ces derniers temps à voir Mickaël Llodra, Julien Benneteau et Édouard Roger-Vasselin briller en double dans les tournois du Grand Chelem, c’est cette fois une autre paire tricolore qui a fait parler d’elle.

Ça peut vous intéresser

Tennis - Open d’Australie : Après les insultes, la compagne de Murray fait le buzz en pleine finale !

LA DRÔLE DE MÉSAVENTURE DE PIERRE-HUGUES HERBERT…

En effet, le duo Nicolas Mahut - Pierre-Hugues Herbert a réussi l’exploit de se hisser jusqu’en finale du tournoi. Malheureusement, les deux Français se sont inclinés face à la paire italienne composée de Fabio Fognini et de Simone Bolelli. Or, lors du premier set, alors que le score était de 3-3 entre les deux camps, l’excellent serveur français Nicolas Mahut a envoyé son premier service à 200km/h… dans la tête de son coéquipier ! À peine sonné par le choc, Herbert a reçu en guise de consolation une petite bise de son partenaire. La moindre des choses…

Articles liés