Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Insultes, arbitre… Aurier revient sur le scandale contre Chelsea !

Après la victoire du PSG contre Chelsea en huitième de finale de la Ligue des Champions, Serge Aurier avait eu des propos injurieux envers l’arbitre. Il est revenu sur son erreur et a plaidé sa jeunesse.

Alors qu’il était blessé, Serge Aurier avait regardé le huitième de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea devant sa télé. Après la victoire du club parisien, il avait laissé exploser sa joie dans une vidéo qu’il avait par la suite publiée sur son compte Facebook. Dans cette vidéo, on pouvait le voir très heureux de la victoire, mais il s’en était également violemment pris à l’arbitre de la rencontre. Il l’avait notamment insulté de « fils de p*** ».

« JE SUIS JEUNE, JE FAIS DES ERREURS »

Ce mercredi, Serge Aurier était l’invité de l’émission Luis Attaque sur RMC et a balayé tous les sujets. Au cours de l’entretien, une question lui a été posée sur cette affaire et il l’a évoqué sans tabou : « Ce sont des erreurs qui m’ont permis d’avancer. Je suis jeune, je fais des erreurs. Ce qui m’a fait le plus mal, c’est par rapport aux enfants. J’ai aussi mis mon club en difficulté, car je n’ai pas pu disputer des matches. Aujourd’hui, j’ai pris conscience de tout ça. J’étais chez moi et j’ai vécu ce match en tant que supporter. Je ne le regrette pas, mais vis-à-vis des gens qui me suivent et qui m’aiment, c’était une erreur » révèle le latéral droit du PSG.

« UNE CONCURRENCE SAINE »

Au cours de l’émission, Serge Aurier a également parlé de la concurrence qu’il a avec Grégory Van Der Wiel et Marquinhos : « J’essaie de profiter au maximum du temps de jeu qu’on me donne. Tranquille sur la concurrence ? Non, la saison dernière je n’ai pas fait une saison comme j’aurais dû le faire. Là, je suis content. Tant que je serai sur le terrain, je dois prouver. C’est une concurrence saine. Il n’y a rien de bizarre entre nous, avec Greg ou Marquinhos », poursuit l'ancien toulousain.

Articles liés