Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : X-Men, Twilight… Ce joueur de Clermont qui évoque la carrière de son frère

Jamie Cudmore, Clermont

Jamie Cudmore, redoutable deuxième-ligne de Clermont, a évoqué la carrière de son jeune frère, qui a joué dans des films comme X-Men ou Twilight.

Au tableau d’honneur des joueurs rugueux qui ont évolué en Top 14, Jamie Cudmore est sûrement présent sur le podium. L’international canadien n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un joueur « fin ». Plutôt adepte des bons déblayages à la limite de la faute et de plaquages dévastateurs, le deuxième-ligne de Clermont fait régner la terreur sur les terrains français.

« JE SUIS FIER DE CE QU’A RÉUSSI MON FRÈRE »

Alors qu’il s’apprête à affronter le RC Toulon en finale de l’European Rugby Champions Cup, Jamie Cudmore a évoqué la carrière de son jeune frère, Daniel Cudmore, qui a joué dans des blockbusters hollywoodiens comme X-Men ou encore Twilight. « Ça me fait marrer à chaque fois » a confié le deuxième-ligne de Clermont, au micro de RMC. « Quand il était dans le premier X-Men, j’étais avec des copains au pays de Galles, à Llanelli. On était allé à Cardiff pour voir le film et on était tous morts de rire au milieu de la salle, alors que ce n’était pas du tout marrant. Je suis très fier qu’il ait réussi dans ce boulot-là parce que c’est hyper difficile de se faire un nom dans le cinéma ». De quoi donner des idées au Canadien pour son après-carrière ?

Articles liés