Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Moustache, rasage… La drôle d’annonce de Brunel en cas de Grand Chelem !

Jacques Brunel assure qu'il pourrait bel et bien raser sa moustache si ces joueurs réalisent le Grand Chelem sur ce Tournoi des VI Nations.

En quête de résultats probants après des mois assez compliqués, le XV de France aura à cœur de monter un autre visage lors de cette nouvelle édition du Tournoi des VI Nations, à commencer par le premier match ce samedi face à l’Irlande (17h45). Mais avant de penser à cette rencontre, Jacques Brunel adresse un message à ses hommes. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, le sélectionneur admet qu’il pourrait raser sa moustache en cas de Grand Chelem (cinq victoires).

« Si on fait le Grand Chelem, oui ! »

« La moustache, je l’ai depuis toujours ? Oui ! Je l’ai rasée une fois. En 1978, de mémoire. J’avais l’impression d’avoir des lèvres énormes. Donc je l’ai gardé. Les joueurs pourraient me demander de la raser en cas de victoire ? Si on fait le Grand Chelem, oui ! Est-ce que je prends un risque ? J’ai envie de me la raser », confie ainsi Jacques Brunel. Les coéquipiers de Guilhem Guirado sont donc prévenus…

Articles liés