Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Star Wars, sirène… Le nouveau coup d’éclat de Boudjellal

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, a encore une fois fait parler son imagination débordante, avec un bel hommage rendu à la mi-temps du match face à Pau (victoire de Toulon, 21-17).

Depuis son arrivée dans le monde du rugby, Mourad Boudjellal bouscule les codes. Que ce soit en bien ou en mal, le président du RC Toulon ne laisse personne insensible. Après avoir racheté le club varois, avec l’argent reçu de la vente des éditions Soleil, l’homme d’affaires a mené les rouge et noir vers les sommets européens avec un triplé inédit en Coupe d’Europe. Ses coups de gueule, ses remarques ou encore ses coups de communication ont tout autant passionné les observateurs, que les prestations de son équipe.

Le RC Toulon se met aussi à Star Wars !

Lors de la réception de Pau au stade Mayol, ce dimanche, Mourad Boudjellal a encore montré toute l’étendue de son sens de l’humour. À la mi-temps du match, la célèbre musique de Star Wars a retentit dans les travées de l’enceinte toulonnaise, en lieu et place de sirène annonçant la fin de la mi-temps. C’est sans aucun doute un nouveau coup du président du RC Toulon, qui a surement voulu faire un clin d’oeil à la saga de George Lucas, qui bat tous les records au Box Office depuis sa sortie au début du mois de décembre. La mélodie a également retentit à la fin du match, avec un feu d’artifice pour fêter la nouvelle année.

Articles liés