Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le successeur de Bernard Laporte à Toulon évoque la comparaison avec Bielsa !

Diego Dominguez, RCT

Alors que le RCT pourrait encore faire un doublé cette saison, le futur successeur de Bernard Laporte a évoqué la comparaison avec Marcelo Bielsa.

Le Racing Club Toulonnais joue à quelques reprises ses grands matches sur la pelouse du Stade Vélodrome, souvent pour la Coupe d’Europe. Le club varois et l’OM sont étroitement liés. Alors que Bernard Laporte quittera son poste en 2016, il a comparé son successeur, Diego Dominguez, à Marcelo Bielsa.

« BIELSA, JE NE L'AI VU QU'À LA TÉLÉ »

« Je suis moins fou que Bernard, c'est mon maître ! Bielsa je ne le connais pas, je ne l'ai vu qu'à la télé. Mais Bernard je le connais très bien! C'est un sacré entraîneur. Pour lui succéder il faudra être bon, car c'est le meilleur au monde selon moi. Chacun a son style, mais j'ai du tempérament aussi. Les rugbymen argentins ? Ce sont tous des joueurs de caractère, mais je préfère toujours guider une équipe de fous que des agneaux. C'est plus difficile à faire avancer mais je préférerai toujours ça », a confié Diego Dominguez dans un entretien accordé à Rugbyrama

Articles liés