Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La drôle de réponse du RC Toulon aux accusations de dopage !

Mourad Boudjellal, Toulon

Alors que le livre de Pierre Ballester, « Rugby à charges » a mis une petite bombe sur la rade de Toulon, le club a tenu à répondre par communiqué de presse.

La petite bombe lancée par Pierre Ballester dans son livre « Rugby à charges » a fait son effet dans le monde du rugby et dans le club de Toulon. Deux hommes se retrouvent au centre de la polémique, le demi de mêlée Sébastien Tillous-Borde et l'ostéopathe Jean-Pierre Darnaud. Le club varois a tenu à répondre ironiquement à ces accusations dans un communiqué de presse, relayé par leur site officiel, en projetant d’engager… le Docteur Fuentes.

« DOCTEUR FUENTES ? IL A FAIT SES PREUVES DANS LE CYCLISME »

« Docteur Fuentes ? Celui-ci ayant fait ses preuves dans le cyclisme, le RCT le nommera "Responsable de la performance". Une pharmacie attenante au centre d'entraînement de Berg sera construite, Jean-Pierre Darnaud se verra promu "Gourou en chef du Rugby Club Toulonnais et responsable des techniques de magie noire" tandis que Sébastien Tillous-Borde attaquera le prochain Tour de France au sein de l'équipe "Rouge et Noir pilules et perfusions" une fois sa saison rugbystique achevée ! », explique ironiquement le RCT.

Articles liés