Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’improbable record réalisé par une star de Bernard Laporte !

Drew Mitchell, arrière polyvalent du RCT, est rentré dans le Guinness Book des records pour un exploit plus qu’improbable.

Certaines personnes se donnent des résolutions réalisables, pour le Nouvel An. Qui décide d’arrêter de fumer, d’autres qui assurent qu’ils entamer un régime… Mais, Drew Mitchell ne semble pas avoir les mêmes priorités que les autres. Le fantasque ailier du RCT, s’était en effet fixé l’objectif de rentrer dans le Guinness Book des Records, avant la fin de l’année 2016, avec si possible un « record stupide ». Seulement trois mois après le début de l’année, il a déjà atteint son objectif.

Drew Mitchell dans le Guinness Book des Records

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le record établis par Drew Mitchel est des plus improbables. L’ailier du RCT est en effet rentré dans le Guinness Book des Records, en écrasant le plus grand nombre de pommes avec son biceps. De la part de l’un des meilleurs marqueurs d’essais de la planète, on pouvait s’attendre à voir le ballon ovale avoir un rôle dans cette histoire. Mais avec le troublions australien il faut s’attendre à tout et il a battu le précédent record de trois pommes, en écrasant finalement quatorze pommes en une minute. Vous pouvez apprécier l’exploit dans la vidéo ci-dessous, publiée par Sky Sports :

Articles liés