Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce joueur du RC Toulon qui postule pour… les One Direction !

Drew Mitchell, RC Toulon

L’ailier du RC Toulon Drew Mitchell a souhaité poser sa candidature pour remplacer Zayn Malik, chanteur qui a récemment quitté le groupe britannique des One Direction.

Cette semaine, une véritable catastrophe a frappé le monde. Ce n’est pas un tremblement de terre, ni une inondation. Ce n’est pas un acte terroriste ni une nouvelle offensive sur le front syrien. Non, c’est bien pire : Zyan Malik a quitté les One Direction, le groupe britannique qui fait un carton auprès des jeunes depuis plusieurs années.

« ONE DIRECTION, JE SUIS L’HOMME QU’IL VOUS FAUT »

Ce cataclysme ne s’est pas cantonné au monde de la musique. Dans le sport aussi on a pleuré le départ de Zyan Malik des One Direction. Certains ont vu des grosses larmes couler le long de leurs joues, d’autres… s’en sont réjouis ! C’est le cas de Drew Mitchell, ailier australien du RC Toulon. Le champion d’Europe et de France a souhaité envoyer un message au groupe pop, afin de poser sa candidature en lieu et place de Zyan Malik. « One Direction, voici la preuve ! Je suis l’homme qu’il vous fait pour ce job ! » a expliqué avec humour le joueur de 31 ans sur son compte Twitter, avec une vidéo montrant ses talents de chanteur. Reste à savoir si Bernard Laporte acceptera de libérer son joueur…

Articles liés