Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 - Boudjellal : « Je suis une petite épicerie arabe ouverte 7 jours sur 7 »

A l’occasion du marché des transferts, Mourad Boudjellal a de nouveau régalé avec une sortie médiatique dont il a le secret.

Sur le prochain marché des transferts, le RCT pourrait de nouveau se montrer actif. Avec une manne financière conséquente, Mourad Boudjellal peut attirer les grands noms du rugby mondial comme dernièrement Paul O’Connell, ancien international irlandais ou Quade Cooper, la star australienne. Mais dans des propos rapportés par L’Équipe, le président varois s’est de nouveau illustré avec une sortie médiatique dont lui seul a le secret.

« JE NE FERME JAMAIS »

« Je suis une petite épicerie arabe ouverte sept jours sur sept et même la nuit, Je ne ferme jamais. C'est quand les grandes surfaces sont fermées que l'on fait des bonnes affaires », confesse Mourad Boudjellal avec humour. Ce n’est pas la première fois que le président du RCT se compare à un épicier puisqu’en décembre 2012, il avait également pris la même métaphore lors d’un passage sur RMC : « On n’a pas la prétention de bousculer la hiérarchie toulousaine et clermontoise (...) Ce sont des grandes surfaces, et si j’ose dire, on est une petite épicerie arabe à côté. La différence c’est qu’on est ouvert 7 jours sur 7, c’est bien bien pratique mais on est un peu plus cher… ».

Articles liés