Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boîte de nuit, drague… Boudjellal se lâche sur un dossier chaud du RCT !

Mourad Boudjellal est revenu sur le dossier épineux du transfert de Quade Cooper en comparant la situation à un dragueur dans une boîte de nuit.

« On est en discussion. Ce dossier n'a pas beaucoup avancé et il est surprenant. Pensez, si moi, j'avais dit que finalement, je ne souhaitais pas honorer le contrat de Quade Cooper, je crois que j'aurais déjà des saisies au bureau ! Oui, bien sûr, car en attendant, on est obligés de prévoir la sortie de secours au cas où », confessait récemment Mourad Boudjellal sur le dossier épineux concernant Quade Cooper. Le demi d’ouverture s’est engagé avec le RCT, mais la fédération australienne conteste cet accord. Le président varois est ironiquement revenu sur ce transfert, lors d’une interview accordé à France Bleu Provence.

« TOI, TU RESTES LÀ, JE VAIS DRAGUER CELLE D’À CÔTÉ »

« C'est compliqué, parce que s'il ne vient pas, il faut recruter un autre 10. C'est comme si tu es dans une boîte de nuit, tu dis à une fille "Toi, tu restes là. Je vais draguer celle d'à côté, mais si elle ne veut pas, je vais te redraguer". Je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord. Eh bien là, c'est pareil, on recrute un 10 en lui disant: "On te fait signer, si Quade Cooper ne vient pas". Il dit: "Pourquoi, moi je sens le pâté ?". Donc c'est très compliqué comme situation », admet Mourad Boudjellal.

Articles liés