Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RCT : La punchline de Bernard Laporte sur le retour d’une de ses recrues !

Blessé lors de la dernière Coupe du monde, Paul O’Connell n’a toujours pas joué avec le RC Toulon. Alors que l’Irlandais va prochainement faire son retour, Bernard Laporte a ironisé sur son rétablissement.

Ce dimanche, le RC Toulon va jouer gros face Wasps, pour la suite de son aventure en Coupe d’Europe. Alors que la tension est à son maximum, Bernard Laporte a tenu à détendre l’atmosphère ce samedi en conférence de presse. Ainsi, face aux journalistes, l’ancien sélectionneur du XV de France a tenu à faire une petite blague concernant le retour de Paul O’Connell.

« Il est parti avec un mec ! »

« Paul O’Connell ? Il ne vient plus. Et non, il ne vient plus Paul O’Connell. Ah, vous n’êtes pas au courant ? Eh bien je vous l’annonce. Il ne vient plus. Je ne rigole pas. C’est un scoop: il a quitté sa femme et il est parti avec un mec. Il ne voulait pas que ça se sache. Je lui ai dit que ça ne me gênait pas », a ainsi lâché Bernard Laporte. Après avoir laissé le suspens quelques secondes, l'entraineur du RC Toulon a donné de vraies nouvelles : « Non, Paul O’Connell arrive. Il voulait venir début janvier mais comme il est dans une structure où il s’entraîne énormément et où il est bien pris en charge… à quoi ça sert qu’il vienne ici si c’est pour nous regarder ? (…) Il a recommencé à trottiner la semaine dernière. Donc fin février il devrait être de retour ».

Articles liés