Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RCT : La nouvelle provocation de Mourad Boudjellal !

Alors que Mourad Boudjellal ne tient pas en estime RTL depuis plusieurs semaines, le président du RCT a décidé d’aller encore plus loin dans la provocation.

Depuis plusieurs semaines, le Rugby Club Toulonnais est au centre de la polémique suite à des informations révélées par RTL, sur une supposée affaire de dopage planant sur le club varois. Mourad a vivement répondu à ces critiques et provoqué la radio lors du match entre le RCT et La Rochelle. Le fantasque président est allé plus loin en créant une nouvelle ligne de t-shirts avec un slogan particulier.

UN T-SHIRT « DOPÉ(E) AU RCT »

Mourad Boudjellal a tout simplement décidé de commercialiser des t-shirts « Dopé(e) au RCT » pour tous les supporters et supportrices du club varois. « Parce qu’il est bien connu que le dopage est une institution à Toulon, voici les T-shirts des dopés du RCT ! Pour que supporters et joueurs soient sur un pied d’égalité en matière de dopage et puissent revendiquer tous ensemble leur amour pour les produits dopants ! Un joli pied de nez aux accusations infondées de dopage qui ont terni l’image de notre club dernièrement », assure le site officiel du RCT.

Articles liés