Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Quand Zidane marque un essai lors d’un match de gala face au RC Toulon !

Présent mardi soir à Mayol pour un match de gala contre le RC Toulon, Zinedine Zidane s’est illustré en inscrivant un essai…

Pour le compte d’un match de gala à Mayol mardi soir organisé par Pascal Olmeta au profit de son association « Un sourire, un espoir pour la vie », le RC Toulon affrontait les champions du monde 1998 et d'autres anciennes gloires tricolores. Après avoir joué au football lors de la première période, Zinedine Zidane s’est essayé au rugby lors du deuxième acte. Malgré la défaite des anciens footballeurs (30-20), l’ancienne gloire des Bleus et du Real Madrid s'est illustrée en inscrivant un essai.

« C’ÉTAIT PLUS DUR AU RUGBY, MAIS… »

Au terme de la rencontre, Zinedine Zidane s’est confié sur l’initiative de Pascal Olmeta. « On est là pour les enfants. Pascal a réussi à ce que cette journée soit agréable pour tout le monde. C’est toujours sympa de passer du temps avec les copains, surtout quand c’est pour la bonne cause. On a passé un bon moment. C’était plus dur au rugby, mais on s’est pas mal débrouillé », a confié l’ancien numéro 10 de l’équipe de France.

Articles liés