Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Marceau, Poutine, Canteloup… Bernard Laporte se dévoile un peu plus !

Bernard Laporte, Toulon

Interviewé par l’Équipe Magazine, Bernard Laporte s’est prêté au jeu des questions-réponses sur son actrice préférée pour tourner une scène d’amour ou encore sur le personnage qu'il aimerait incarner pendant une journée.

Le RCT dispute ce samedi une nouvelle finale de Coupe d’Europe de rugby. Les hommes de Bernard Laporte pourraient remporter la compétition pour la troisième fois consécutive. L’entraîneur du club varois s’est prêté au jeu des questions-réponses décalées de L’Équipe Magazine.

« J’AI ÉNORMÉMENT D’ADMIRATION POUR SOPHIE MARCEAU »

« Une actrice pour tourner une scène d’amour ? Vous voulez que je divorce ? Mais j'ai énormément d'admiration pour Sophie Marceau. Elle a beaucoup de classe. Je l'ai toujours adorée. Car si je ne vais pas au cinéma, je regarde quand même des films à la télévision. Si je puvais passer 24h dans la peau de quelqu'un ? Il y a un mec qui ne me plaît pas particulièrement mais qui m'interpelle, c'est le président russe Poutine. J'aimerais savoir ce qu'il pense. Avec un peu de recul, il faut reconnaître le talent du gars, c'est un monstre. Un talent que j'aurais aimé avoir ? Imitateur. J'aurais aimé avoir le talent de Canteloup ou de Gerra. Je me pisserais dessus 24 heures sur 24 », admet Bernard Laporte.

Articles liés