Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Luis Suarez, premier supporter de l’équipe d’Uruguay de rugby !

Luis Suarez, Uruguay

Luis Suarez a tenu à faire passer un message à la sélection uruguayenne de rugby, après sa qualification pour la Coupe du monde 2015.

Le compte à rebours a commencé. La Coupe du monde 2015 se déroulera dans un peu moins d’un an en Angleterre, puisque le top départ sera donné le 18 septembre prochain. Alors que les grandes nations de l’ovalie sont d’ores et déjà qualifiées pour la plus grande compétition du rugby mondial, les autres participants arrivent au compte-gouttes. Ainsi, c’est l‘Uruguay qui s’est récemment qualifié, ce qui n’a d’ailleurs pas échappé à un certain Luis Suarez.

« FÉLICITATIONS À LOS TEROS ! »

L’attaquant a tenu à féliciter ses compatriotes pour leur victoire face à la Russie (36-27), lors de la finale retour des barrages, ce qui leur a permis de décrocher leur billet pour la Coupe du monde 2015 en Angleterre. « Félicitations à Los Teros et à tout le rugby uruguayen » a publié le joueur de la Celeste et du FC Barcelone sur son compte Twitter. Cette qualification est une grande victoire pour la fédération uruguayenne, puisque leur équipe avait été éliminée au même stade lors des précédentes éditions, en 2007 et en 2011. Les hommes du coach Pablo Lemoine rejoignent ainsi la poule A de la compétition, où ils retrouveront le pays hôte, l’Angleterre, l’Australie, le Pays de Galles et les Fidji.

Articles liés