Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Insolite : Quand les joueurs du Stade Français font une soirée mousse dans les vestiaire !

À la suite de la victoire du Stade Français en finale du Championnat de France, les joueurs sud-africains du club parisien ont organisé une soirée mousse dans les vestiaires du Stade de France.

Ils sont peu à avoir mis une pièce sur une victoire finale du Stade Français lors cette saison 2014-2015. Pourtant les Parisiens ont déjoué tous les pronostics en battant Clermont en finale du TOP 14. Après avoir soulevé le bouclier de Brennus, quelques joueurs du club francilien ont fêté le titre de manière originale dans les vestiaires.

SOIRÉE MOUSSE DANS LES VESTIAIRES DU STADE DE FRANCE

Samedi soir, la joie se faisait ressentir dans les vestiaires du Stade de France après la victoire du Stade Français. Alors que les joueurs passaient tour à tour se prendre en photo avec le Brennus, les trois Sud-Africains (Steyn, van der Merwe, Ross) ont posé avec le trophée, seulement vêtus de…mousse. Le troisième ligne, Antoine Burban avait eu l’idée de verser une quantité considérable de savon dans l’immense baignoire du vestiaire pour organiser une soirée mousse. Nul doute que la suite de la soirée a dû être agitée pour les Franciliens, puisque ces derniers se sont rendus au VIP Room pour fêter leur titre.

Articles liés