Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Insolite : Quand Mourad Boudjellal répond en anglais à une interview !

Mourad Boudjellal avait annoncé qu’il avait transmis une demande pour intégrer le championnat anglais. Une annonce qui avait secoué le monde du rugby et qui lui avait valu beaucoup de critiques.

« Ce n’est pas de la provocation. J'ai écrit pour une prise de contact. Si ce n'est pas possible la saison prochaine, peut-être celle d'après (…) Et je suis sérieux dans ma démarche », annonçait le président du RC Toulon il y a quelques jours dans les colonnes de L’Equipe qui affirmait avoir fait une demande pour intégrer la Premiership. La ligue anglaise avait refusé cette requête.

Boudjellal répond en anglais

Interrogé au micro de Canal+ avant le match opposant le RC Toulon et le Stade Français, Mourad Boudjellal a répondu en anglais : « Yes, it's a very important day for me because we need to have four points. Because, yesterday, Racing and Toulouse win, so we need to win » (« Oui, c'est un jour important pour moi, parce qu'on doit ramener quatre points. Parce que le Racing et Toulouse ont gagné, donc on a besoin de gagner »). Le président du RCT montre qu’il a toujours autant envie de traverser la manche et rejoindre la ligue anglaise. Une nouvelle pique dont Boudjellal a le secret.

Articles liés