Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Dopage : Quand Boudjellal voit le RCT comme « l’Outreau du Rugby » !

Au centre d’une énorme polémique concernant une présumée affaire de dopage, Mourad Boudjellal a une nouvelle fois détonné en conférence de presse.

Le président du RCT fait rarement dans la dentelle. Présent en conférence de presse avant un match contre La Rochelle qui passe forcément en second plan, Mourad Boudjellal s’en est pris d’abord à la journaliste de RTL qui a lancé l'information d'un présumé dopage en menaçant de divulguer son numéro sur les écrans du Stade Mayol. Dans la foulée, il n’a pas hésité à comparer la polémique qui entoure de son club à la fameuse affaire d’Outreau.

« ON SE SENT MERDEUX »

« Ça a été une semaine très difficile. Devoir se justifier de choses qu’on n’a pas faites, voir les gens, les journalistes qui nous connaissent depuis des années, se poser des questions, on se sent merdeux, on n’est une sorte d’Outreau du rugby. On n’a jamais fait ça. De quel droit cette journaliste nous a jetés aux chiens, nous a associés à cette ignominie ? Sous prétexte qu’elle est journaliste et qu’elle veut une promotion. » a clamé le président de Toulon devant les journalistes présents.

Articles liés