Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Coupe du monde : La belle surprise de ce jeune fan des All­-Blacks !

Alors que Sonny Bill Williams est désormais double vainqueur de la Coupe du monde, l'arrière néo­zélandais n'a pas hésité à partager sa victoire avec un jeune fan.

Avec sa victoire contre l'Australie samedi, la Nouvelle­-Zélande rentre dans l'histoire de la Coupe du monde avec un troisième titre (1987, 2011 et 2015). Une deuxième couronne pour Sonny Bill Williams, ancien joueur du Rugby Club Toulonnais, et ce dernier n'a pas hésite à partager son titre avec un jeune supporter des All-­Blacks.

Sonny Bill Williams donne sa médaille de vainqueur...

Du haut de ses sept ans, Charlie Lines voulait juste fêter le bonheur des All­-Blacks sur le terrain mais les agents de sécurité du Stade Olympique de Londres lui ont interdit de fouler la pelouse. Une audace vite récompensée par Sonny Bill Williams. Le trois-quarts néo-zélandais a tout simplement donné sa médaille de vainqueur de la Coupe du monde au jeune fan comme l'attestent ces photos publiées sur les réseaux sociaux. « Un petit gars est venu vers moi en courant mais il s'est fait attraper par un stadier. C'était plutôt triste, c'était juste un petit garçon enthousiaste. Je suis fier et honoré d'avoir gagné alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire la soirée de ce petit gars », a déclaré le rugbyman après la rencontre. 

Articles liés