Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Ce joueur du RC Toulon qui tourne sa blessure en ridicule…

Martin Castrogiovanni et Sergio Parisse, Italie

Mordu au visage par le chien d’un ami, Martin Castrogiovanni ratera le match entre l’Italie et l’Écosse, mais n’en perd pas son humour pour autant.

L’histoire, bien que drôle, n’a fait rire personne de l’autre côté des Alpes. Martin Castrogiovanni, pilier de la Squadra Azzurra et du RC Toulon, a été contrait à déclarer forfait pour la rencontre face à l’Écosse à cause d’une morsure au visage, infligée par le chien d’un ami. Un coup dur pour les hommes de Jacques Brunel, qui perdent ainsi l’un de leurs meilleurs joueurs au moment où ils s’apprêtent à affronter la seule équipe à leur portée, dans ce Tournoi des 6 Nations.

CASTROGIOVANNI ET PARISSE « CHANTENT » SUR DUBSMASH

Pourtant le principal concerné ne semble pas affecté pour autant. Dans une vidéo relayée par Il Corriere della Sera, on peut voir Martin Castrogiovanni en compagnie de son ami et coéquipier Sergio Parisse faire preuve de beaucoup d’humour. Les deux Italiens chantent en play-back, grâce à l’application Dubsmash, sur le morceau des Baha Men « Who Let’s the dogs out ' », autrement dit « Qui a laissé sortir les chiens ' ». Comme quoi le moral est toujours là pour le pilier toulonnais, qui avec ses 14 points de suture supportera sans aucun doute ses coéquipiers ce samedi, afin d’éviter une nouvelle Cuillère de Bois.

Articles liés