Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - 6 Nations : Une star galloise nomme son chien en fonction d’un ex-joueur de Tottenham !

Capitaine du Pays de Galles pour ce Tournoi des VI Nations, Sam Warburton était présent ce samedi à Londres pour assister au choc entre Arsenal et Tottenham. Et le 3e ligne est reparti avec un joli maillot…

Pour beaucoup d’amateurs de rugby en France, Sam Warburton est surtout connu pour son carton rouge reçu en demi-finale de la Coupe du monde 2011 face à la France, alors que le Pays de Galles était donné favori de ce match. Mais le 3e ligne aile de 26 ans est une idole dans son pays, lui qui porte le brassard de capitaine du XV du Poireau. Après la défaite des Gallois à domicile face à l’Angleterre vendredi, le joueur des Cardiff Blues s’est rendu à Londres pour assister au match de football entre Tottenham et Arsenal.

« MON CHIEN S’APPELLE LEDLEY, POUR LEDLEY KING »

Et le joueur n’a pas fait le déplacement pour rien puisqu’il s'est vu offrir un maillot dédicacé à la mi-temps du match. Dans des propos relayés par le Daily Mail, Warburton a par ailleurs avoué être un grand fan de Ledley King, ancien joueur des Spurs (1999-2012). « Mon chien s'appelle Ledley, pour Ledley King. C'est mon joueur préféré. C'est un labrador. Ma femme a choisi la race, mais je lui ai dit qu’il devait s’appeler Ledley. Cet argument n’était pas sujet à discussion », a-t-il même déclaré.

Articles liés