Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Cristiano Ronaldo fond en larmes dans le vestiaire !

Éliminé de la Ligue des Champions par la Juventus Turin, le Real Madrid ne devrait remporter aucun trophée cette saison. Un constat vécu comme un drame par Cristiano Ronaldo...

Buteur a deux reprises lors de la double confrontation contre la Juventus Turin en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo n'a pu éviter l'élimination du Real Madrid pour autant. D’après Desporte CuatroCristiano Ronaldo aurait littéralement fondu en larme dans les vestiaires, touché par cette défaite, qui marque probablement une saison blanche pour les Madrilènes. Le média espagnol révèle également que Sergio Ramos et Iker Casillas, deux piliers du vestiaire madrilène, auraient pris la parole pour tenter de remonter le moral de leurs équipiers, qui ont été remerciés par leur entraîneur, Carlo Ancelotti.

CR7 TRANSPARENT

Cristiano Ronaldo s'est hissé un peu plus haut encore sur les sommets statistiques du football, mais il a disparu lorsque le Real Madrid avait le plus besoin de lui. Il a notamment loupé l’occasion du 2-0 à la demi-heure de jeu. Au bout d’un contre orchestré par Benzema, Ronaldo fait un crochet sur Chiellini et s’ouvre le but. Contre toute attente, il centre pour Isco mais la défense a repoussé. Il s'est immédiatement rendu compte de son erreur en restant prostré contre le poteau.

 « MES JOUEURS ONT TOUT TENTÉ »

À l’issue de la rencontre, Carlo Ancelotti a néanmoins tenu à minimiser l’élimination du Real Madrid : « Nous sommes très tristes, ce qui est normal, mais je crois que mes joueurs ont tout tenté pour passer. Ils se sont battus, ont bien joué et ont eu des occasions de marquer. Cela n’a pas voulu sourire mais personne n’a rien fait de mal. Il n’y a pas grand-chose à se reprocher car ce n’est pas faute d’avoir tout essayé ».

Articles liés