Accès direct au contenu

Foot - Rennes

Rennes - Polémique : Ntep aurait déclenché une bagarre avec son entraîneur !

Une semaine après son altercation avec Brice Dja Djédjé en plein match face à l’OM, Paul-Georges Ntep serait à l’origine d’une nouvelle polémique ! Et cette fois, c’est son entraîneur qui aurait fait le frais de son excès de colère à l’entraînement.

Si son talent est indéniable et ses statistiques plutôt bonnes cette saison avec Rennes en Ligue 1 (4 buts, 2 passes décisives en 11 apparitions), Paul-Georges Ntep connait pourtant de gros soucis de discipline. Et l’international français, recruté pour 5M€ en janvier dernier par Rennes, en serait même venu aux mains avec son entraîneur lundi comme le rapporte L’Equipe dans son édition du jour.

NTEP ET MONTANIER, ÇA CHAUFFE

Après un violent tacle sur son partenaire Adrien Hunou durant la séance d’entraînement, Paul-Georges Ntep aurait été exclu de l’entraînement dans la foulée par Philippe Montanier. Une décision qui n’a pas été du goût du buteur de Rennes, puisqu’il aurait refusé de s’en aller. Les deux hommes auraient bien failli en venir aux mains avant d’être séparés par certains membres du staff ainsi que les joueurs rennais : « Il croit qu’on ne va rien dire. Ce n’est pas le FC Ntep! », aurait lancé Montanier à l’issue de la séance.

QUAND GIGNAC CALMAIT LE JEU

Alors qu’une altercation du même genre avait éclaté entre Paul-Georges Ntep et Brice Dja Djédjé la semaine passée lors de Rennes-OM (2-1), André-Pierre Gignac semblait avoir assuré la défense du Rennais. Ce dont il s’est ensuite défendu : « Que certains pensent que j'ai défendu un adversaire est humiliant pour moi ! Je lui ai seulement demandé de rester concentré et de réfléchir ! On s'est expliqué ! Incident clos ! Je n’ai pas d'amis sur le terrain sauf mes coéquipiers ! Que cela puisse être remis en question c'est honteux ! », a expliqué le buteur de l’OM.

Articles liés