Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo rembarre sévèrement une journaliste en public !

Cristiano Ronaldo, Portugal

Capitaine incontestable de la sélection du Portugal, Cristiano Ronaldo s’est montré extrêmement agacé en conférence de presse envers une journaliste.

Si Cristiano Ronaldo est une star absolue au Real Madrid, où il fait tomber un record quasiment tous les week-ends, il l’est également avec son équipe nationale du Portugal. Capitaine de la Selecçao, dont il est le meilleur buteur historique, l’attaquant du Real Madrid est logiquement astreint à de nombreuses obligations médiatiques. Suite à la défaite du Portugal face à la France (2-1) et avant le match contre le Danemark, qualificatif pour l’Euro 2016, « CR7 » s’est ainsi présenté devant les journalistes. Et le double Ballon d’Or a été le protagoniste d'une curieuse scène…

« CMTV ? VOUS POUVEZ OUBLIER. N’INSISTEZ PAS »

Ainsi, comme l’indique le quotidien britannique Metro, Cristiano Ronaldo a sévèrement rembarré une journaliste de CMTV (la chaîne télé du journal Correio da Manha) qui tentait de lui poser une question. Après s’être assuré de l’identité de l’employeur de la journaliste, le Portugais lui a sèchement répondu. « CMTV ? Vous pouvez oublier. Ça ne vaut pas la peine. N’insistez pas », a-t-il lâché…

LA POLÉMIQUE CRISTIANO RONALDO

Si la raison de cette attitude n’a pas encore été révélée, elle pourrait être liée au fait que le Correio da Manha a récemment indiqué que Cristiano Ronaldo, en tant que capitaine, aurait exigé des excuses de la part de Tiago et Ricardo Carvalho avant qu’ils ne fassent leur grand retour en sélection. Une information rapidement démentie par la Fédération Portugaise de Football. « C’est un mensonge de dire que le capitaine de la sélection a parlé avec certains coéquipiers pour exiger qu’ils demandent pardon », avait déclaré l’instance dirigeante du football portugais.

Articles liés