Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo ravage une maison à Mykonos

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

En marge de sa Coupe du monde totalement ratée au Brésil avec le Portugal, Cristiano Ronaldo avait opté pour Mykonos comme destination de vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur du Real Madrid y aurait laissé un souvenir peu glorieux…

Après l’élimination prématurée du Portugal durant le Mondial 2014 au Brésil, Cristiano Ronaldo en a profité pour aller se ressourcer en vacances. Et l’attaquant lusitanien du Real Madrid n’a pas choisi n’importe quelle destination, puisque c’est à Mykonos qu’il a terminé son été. Toutefois, comme l’émission Enquête Exclusive l’a appris dimanche soir sur M6, il aurait laissé les lieux dans un état catastrophique.

LE DÉBORDEMENT DE CR7

Logés dans une villa à 30 000€ la semaine avec piscine et vue imprenable sur la mer Egée, Cristiano Ronaldo et ses amis auraient mis la maison sans dessus-dessous comme l’explique en détail le reportage : Vin sur les canapés, chaises dans la piscine, des transats irrécupérables et du verre brisé un peu partout dans la villa. Le ménage n’aurait pas pu être fait à la fin de son séjour, l’attaquant madrilène ayant raté son avion au dernier moment.

« LEUR NUIT S’EST PROLONGÉE »

L’agent immobilier en charge de la location s’explique sur l’emploi du temps de Cristiano Ronaldo : « Ils sont restés toutes la semaine ils partent aujourd’hui leur avion est à 18 heures », a t-il précisé dans le reportage. Les frères Caten, célèbres créateurs de mode et locataires de la villa la semaine suivante, ont apporté une autre précision sur la star du Real Madrid : « Cristiano a dormi ici, nos emplois du temps se sont télescopés. On est arrivés plus tôt et leur nuit s’est prolongée ». Des vacances qui font tâches pour Cristiano Ronaldo

Articles liés