Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo prend la pose à côté de sa Rolls Royce !

Éliminé de la Coupe du Roi, le Real Madrid a tout le temps de préparer la prochaine journée de Liga. Cristiano Ronaldo en profite pour poster sur les réseaux sociaux.

Quand ce n’est pas pour partager des photos de sa collection de chemises ou de sous-vêtements, Cristiano Ronaldo utilise Twitter pour diffuser des clichés de son quotidien. Ce mercredi, l’attaquant portugais a pris la pose avant de prendre la direction du centre d’entraînement du club merengue.

LA BELLE VIE POUR CR7

« Bonjour, direction l’entraînement sous ce beau temps », a lâché la star portugaise via son compte Twitter. Un message accompagné d’un cliché où CR7 pose à côté d’une belle Rolls Royce. Ce mercredi, un autre joueur du Real Madrid s’est retrouvé au cœur de l’actualité en raison de l’une de ses voitures…

BENZEMA DEVANT LE TRIBUNAL

L’international français Karim Benzema a en effet dû justifier un excès de vitesse de l’un de ses véhicules. Mais selon les indications du quotidien Marca, Benzema n’était pas dans le véhicule au moment de l’excès de vitesse. L’attaquant français s’est tout de même rendu au tribunal mardi pour justifier l’infraction qui remonte au mois de septembre 2014. En 2013, il avait été flashé à 216 km/h dans la nuit du 2 au 3 février après une défaite du club merengue.

Articles liés