Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo lance un drôle de défi à Ancelotti en plein entraînement !

Alors que Cristiano Ronaldo sera de nouveau disponible ce samedi pour le Real Madrid, l’attaquant portugais est visiblement au top de sa forme. Carlo Ancelotti peut en témoigner…

Récemment sacré Ballon d’Or pour la troisième fois de sa carrière (2008, 2013, 2014), affichant un niveau de jeu exceptionnel et une précision diabolique devant le but (déjà 28 buts marqués en Liga), Cristiano Ronaldo n’a pas joué les deux derniers matches des Merengues, la faute à une (légère ') suspension pour avoir agressé des joueurs de Cordoue en plein match. Si le Real Madrid a remporté ses deux matches sans le Portugais, la star du club ne sera pas de trop pour affronter l’Atlético Madrid ce samedi à Vicente-Calderon.

CARLO ANCELOTTI PAS AUSSI SOUPLE QUE CRISTIANO RONALDO…

D’autant plus que l’attaquant madrilène est visiblement en pleine forme ! Dans une vidéo diffusée par le quotidien madrilène AS, on peut en effet voir Cristiano Ronaldo en pleine action à l’entraînement, montrant à Carlo Ancelotti toute sa souplesse de jambe lors d’un exercice. Défié par son joueur de faire aussi bien que lui, l’entraîneur italien ne s’est pas démonté et a relevé le challenge. Avec un peu moins de grâce, il faut bien le dire…

ANCELOTTI : « CRISTIANO RONALDO ? IL N’Y A PERSONNE COMME LUI »

« Personne ne peut douter de Ronaldo. C’est le joueur le plus efficace que j’ai vu dans l’histoire. Il n’y a personne comme lui. C’est un grand professionnel et un perfectionniste. (…) Pour lui, les récompenses individuelles sont une motivation supplémentaire. Et demain il travaillera pour aller chercher un quatrième Ballon d’Or », avait récemment déclaré Carlo Ancelotti au sujet de son attaquant vedette.

Articles liés