Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo et James Rodriguez se moquent (encore) des journalistes

James Rodriguez et Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Débarqué cet été au Real Madrid en provenance de l’AS Monaco, James Rodriguez continue de s’intégrer petit à petit chez les Merengues. Et Cristiano Ronaldo n’est jamais très loin…

Recruté cet été par le Real Madrid en provenance de l’AS Monaco après une seule saison seulement en Ligue 1 et une Coupe du monde particulièrement réussie, James Rodriguez poursuit tranquillement son processus d’adaptation au sein du prestigieux club merengue. Si sur le terrain, les doutes entourant son arrivée se dissipent peu à peu suite aux récents bons résultats des Madrilènes, au sein du groupe le Colombien en est encore à ses grands débuts…

CRISTIANO RONALDO ET JAMES RODRIGUEZ, ACTE III !

En effet, James Rodriguez avait récemment fait parler de lui lors d’un entraînement lorsque Cristiano Ronaldo lui avait demandé d’une manière assez autoritaire d’aller s’entraîner dans un autre groupe d’entraînement que le sien. Une scène dont avaient été témoins de nombreux journalistes. Pour s’amuser de l’ampleur prise par cet épisode, les deux hommes avaient théâtralisé leur « réconciliation » quelques jours plus tard. Or, une nouvelle scène d’entraînement vient d’être révélée entre les deux hommes ! On peut notamment y voir Cristiano Ronaldo aller lui-même chercher James Rodriguez pour lui demander de jouer avec lui, le tout en se moquant une nouvelle fois des journalistes présents sur place…

JAMES RODRIGUEZ : « IL ME MANQUE BEAUCOUP DE CHOSES POUR ÊTRE PARFAIT »

Récemment interrogé sur sa situation au Real Madrid, James Rodriguez confiait : « J’ai toujours rêvé de jouer ici au Real Madrid. J’espère tout donner pour rester longtemps ici. Le prix de mon transfert ne me pèse pas. Je veux seulement jouer, m’entraîner, je suis venu comme un joueur de plus. Je souhaite bien m’entraîner pour jouer à un haut niveau quand on fait appel à moi. Il me manque encore beaucoup de choses pour être parfait. Je veux bien m’entraîner. Je suis dans une nouvelle équipe. Petit à petit, je progresse. Physiquement et mentalement, je suis de mieux en mieux chaque jour ».

Articles liés