Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo est comparé à Michael Jordan

Mardi, face à Elche, Cristiano Ronaldo a inscrit un quadruplé. Une performance extraordinaire qui lui a valu une comparaison très flatteuse.

Depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de marquer. Avec déjà 9 réalisations après seulement 4 journées, le Portugais démarre sur les mêmes bases que les années précédentes avec le Real Madrid. Son dernier exploit face à Elche lui a même valu d’être comparé à une star du basket : Michael Jordan

« LE MÊME PHÉNOMÈNE QU’AVEC MICHAEL JORDAN »

À l’issue de la rencontre face au Real Madrid, l’entraîneur d’Elche, Fran Escriba est revenu sur la prestation de son équipe. L’Espagnol s’est également exprimé sur la performance de Cristiano Ronaldo. En conférence de presse et relayé par As, il a ainsi déclaré : « Ronaldo est un footballeur extraordinaire, d’une capacité extraordinaire. Il se passe le même phénomène qu’en NBA quand ils étudiaient Michael Jordan : il parvenait tout de même à te mettre 50 points. Si en plus Cristiano tire les penalties, c’est encore plus facile. Mais il n’en a pas besoin ».

« MARQUER QUATRE BUTS EST TRÈS COMPLIQUÉ »

Après un triplé face à La Corogne, Cristiano Ronaldo a donc fait encore mieux en inscrivant 4 buts. Après la rencontre face à Elche, le joueur du Real Madrid est revenu sur cet exploit : « Nous avons mal commencé, j'ai causé un penalty, mais nous avons bien répondu avec deux buts enchaînés. Marquer quatre buts est très compliqué. Je remercie mes partenaires de m'avoir passé le ballon pour pouvoir marquer. Cela m'est déjà arrivé de marquer un quadruplé. C'est une question d'équipe. Les choses se passent bien pour moi et je dis merci à mes équipiers de m'aider autant ».

Articles liés