Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo envoie balader un journaliste !

Interrogé après la défaite du Real Madrid face à l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo est apparu en colère. Il s'en est même pris à un journaliste.

Samedi, sur la pelouse du stade Vicente Calderon, le Real Madrid a sombré face à l’Atlético Madrid en encaissant un 4-0. Un revers amer qui pourrait laisser des traces dans les mémoires madrilènes, à l’heure où les hommes de Carlo Ancelotti restent toujours au coude-à-coude dans la lutte au titre avec le FC Barcelone. Après avoir pris l’eau, Cristiano Ronaldo est apparu furieux face à la presse…

« VOUS N’ÊTES PAS INTELLIGENT »

En effet, un journaliste de la chaîne espagnole TV3 a interrogé le vainqueur du dernier Ballon d’Or sur son récent vilain geste sur Edimar face à Cordoue fin janvier, qui lui avait d’ailleurs valu une suspension. Une question qui n'était visiblement pas du goût de Cristiano Ronaldo… « C’est une blague ? Vous voulez parler du match d’aujourd’hui ou de Cordoue et de ce qu’il s’est passé il y a trois mois ? Si vous étiez un journaliste intelligent, vous me parleriez d’aujourd’hui et du mauvais match que nous avons fait. De toute façon, vous n’êtes pas intelligent », a-t-il confié, comme l’a relayé le quotidien ibérique AS.

« UNE ERREUR ? QUELLE ERREUR ? ÇA C’EST TOI QUI LE DIS »

Un comportement similaire à celui d'Iker Casillas, fautif sur le premier but de Saul Niguez (18e), et qui n’a également pas apprécié les remarques d’un journaliste après la rencontre. « Une erreur ? Pourquoi une erreur ? Ça c’est toi qui le dis, parce que tu étais dehors et tu n’as pas vu. Je peux t’assurer que de l’intérieur, ça ne s’est pas passé comme ça, mais si tu dis que c’est une erreur… », déclarait le portier du Real Madrid, visiblement agacé par la presse ce samedi.

Articles liés