Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo emmène Irina Shayk dans un resto à 35 euros…

Alors que Cristiano Ronaldo est actuellement sous le feu des projecteurs (encore plus que d’habitude), la presse anglaise s’est attardée sur les détails de la dernière soirée du Portugais…

Si Cristiano Ronaldo fait l’objet depuis plusieurs semaines de nombreuses rumeurs de transfert impliquant un retour potentiel à Manchester United, dont il a fait les beaux jours de 2003 à 2009, cela ne semble pas le perturber le moins du monde. Actuellement sur un nuage, l’attaquant du Real Madrid a inscrit un nouveau triplé ce dimanche soir, le 22e de sa carrière en Liga ! Et la star merengue a tenu à fêter cela dignement…

UN MENU À 35€ POUR CRISTIANO RONALDO

Ainsi, une photo postée sur son compte Instagram révèle que le Portugais a passé sa soirée au restaurant avec sa compagne, la top model russe Irina Shayk. Dans ses colonnes, le Daily Mail révèle quelques détails de cette soirée, notamment le nom du restaurant madrilène (Tse-Yang, restaurant chinois), ou encore le… coût du repas. Ainsi, selon le quotidien britannique, les deux tourtereaux ont chacun pris un menu typique de Shanghai, pour un coût total de 35€. « Dîner avec Tigriski », a sobrement commenté Cristiano Ronaldo.

CRISTIANO RONALDO AU SECOURS DE KARIM BENZEMA

Pour rappel, à l’issue de cette démonstration madrilène face à l’Athletic Bilbao (5-0), Cristiano Ronaldo avait tenu à répondre aux détracteurs de Karim Benzema. « Je suis très heureux pour lui. C’est le meilleur attaquant de la Liga et l’un des meilleurs du monde. Les critiques qu’il a reçu font partie de la vie d’un joueur de football professionnel, mais nous devons être au-dessus de tout cela », a-t-il déclaré.

Articles liés