Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo chambre Martin Odegaard à l’entraînement !

Martin Odegaard, Real Madrid

Convoqué pour la première fois avec le groupe professionnel à l’occasion de la réception d’Almeria, Martin Odegaard a subi les feintes de Cristiano Ronaldo à l’entraînement.

« Pour demain, trois jeunes sont appelés : Odegaard, Borja Mayoral et Diego Llorente. Deux d'entre eux seront sur le banc et auront peut-être l'occasion de jouer ». Présent en conférence de presse ce jeudi avant la rencontre du Real Madrid contre Almeria de mercredi soir, Carlo Ancelotti a annoncé avoir convoqué pour la première fois Martin Odegaard dans le groupe professionnel. La pépite norvégienne fera-t-elle ses débuts ?

QUAND CR7 S’AMUSE AVEC ODEGAARD

Régulièrement avec le groupe professionnel pour les entraînements, la pépite norvégienne du Real Madrid a subi le côté chambreur de Cristiano Ronaldo lors d’un toro. Après quelques échanges avec CR7, Martin Odegaard a laissé le Portugais s’amuser avec le ballon. Mais à un moment bien précis, le jeune talent a pensé le récupérer. Et Cristiano Ronaldo l’a bien évidemment remarqué.

CRISTIANO RONALDO JUGE ODEGAARD

« C’est un bon joueur. C’est un jeune garçon qui peut encore grandir. Il n’a que 16 ans. Il a un bon futur devant lui. On doit lui donner le temps d’apprendre et de prendre les meilleures décisions, mais je vois beaucoup de potentiel dans le joueur. Un très bon pied gauche », avait confié CR7 au sujet du Norvégien en janvier dernier.

Articles liés