Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Benzema chante du 2 Pac au volant de sa voiture !

Karim Benzema, Real Madrid

Grand fan de Tupac Shakur, l’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema l’a encore prouvé au volant de sa voiture.

« Si je continue à gagner des trophées, oui, je peux gagner le Ballon d’Or un jour. Barça - Real, c’est le plus grand match au monde. Le niveau est à son maximum, avec très peu de fautes techniques. Quand on arrive à être bon dans ce genre de rencontre, c’est qu’il est possible de se rapprocher du niveau de Cristiano et de Messi. Dimanche, je me suis mis au niveau. Après, on sait que je ne vais pas inscrire 80 ou 100 buts par saison. Eux y arrivent. Moi, je fais d’autres choses. » S’il s’est fixé des objectifs élevés, Karim Benzema n’a pas changé au quotidien…

BENZEMA CHANTE DU 2PAC !

Quelques semaines après avoir posté un clip bling-bling avec une Rolls-Royce, une Ferrari et un son de Tupac Shakur, Karim Benzema a récidivé sur son compte Instagram. L’international français s’est en effet illustré en chantant du 2Pac au volant de sa voiture. Pas certain de le voir se lancer dans une carrière de chanteur plus tard…

QUAND BENZEMA REND HOMMAGE À 2PAC

En août dernier, l’attaquant français du Real Madrid avait rendu un hommage à 2Pac, 18 ans après la mort du rappeur. Le Madrilène avait en effet posté une image de l’Américain avec un extrait d’une chanson en légende : « La mort n'est pas la plus grande perte dans la vie. La plus grande perte est ce qui meurt à l'intérieur de soi lorsque l'on est vivant. Ne jamais abandonner #2Pac #Respect »

Check out Time #Goodvibes #K

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le 31 Mars 2015 à 12h02 PDT

Articles liés