Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Ancelotti lance un défi à ses followers sur Twitter !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors qu’une vidéo de Carlo Ancelotti en train de réaliser 73 jongles a beaucoup tourné sur internet, le coach du Real Madrid n’a pas manqué l’occasion de lancer un défi aux internautes sur Twitter.

Ancien joueur de l’AS Roma et du Milan AC, Carlo est aujourd’hui entraîneur du Real Madrid. L’homme n’a cependant rien perdu de son talent. En effet, dans une vidéo qui a beaucoup circulé sur internet, le technicien italien a réalisé 73 jongles lors de l’entraînement du club espagnol. 

LES 1400 JONGLES D’UN INTERNAUTE

Sur son compte Twitter, Carlo Ancelotti a profité du buzz de la vidéo de ses jongles pour lancer un défi à ses internautes. Ainsi dans trois langues différentes, le coach du Real Madrid a proposé à ses followers de poster des vidéos de leurs séries de jongles. L’un d’entre eux a affiché ses exploits puisqu’il a réalisé pas moins de 1400 jongles…

« QUELQUE CHOSE CLOCHAIT À PARIS »

Dans un entretien accordé au magazine So Foot, Carlo Ancelotti est également revenu sur son départ du PSG. «À la fin de la deuxième saison, j'ai commencé à me convaincre que quelque chose clochait àParisOn était en tête du championnat, mais je n'étais pas convaincu que le travail qu'on faisait était correct. Les dirigeants ne pensaient plus au projet, mais plutôt aux résultats immédiats. Ils étaient impatients, alors que lePSGa besoin de travailler à moyen et long terme. Le club ne devrait pas penser tout de suite à gagner laLigue des Champions. Quand j'étais là-bas, chaque match que nous perdions débouchait sur des engueulades.»

Articles liés