Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand les supporters s’en prennent à Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Les supporters du Real Madrid n’ont toujours pas digéré la fête d’anniversaire de Cristiano Ronaldo après la déroute face à l’Atlético Madrid et ne se sont pas privés pour le faire savoir à CR7.

Dans l’œil du cyclone depuis qu’il a décidé de maintenir sa fête d’anniversaire malgré la déroute à Vicente Calderon face à l’Atlético Madrid (4-0) samedi, Cristiano Ronaldo a reçu une nouvelle preuve d’amour des supporters merengues, selon Sport. À son arrivée au centre d’entraînement du Real Madrid à Valdebebas ce mercredi, le Portugais a été accueilli par des cris : « Moins de fête et plus de c……. » !

PÉREZ ET LES SUPPORTERS NE DIGÈRENT PAS

Les jours passent mais les supporters du Real ne digèrent toujours pas. Pas plus que le président merengue Florentino Pérez qui a sommé ses joueurs de réagir après la claque reçue face aux Colchoneros. « Ce maillot mérite bien plus. C’est le Real Madrid, ne l’oubliez pas ! Nous sommes des millions de personnes à travers le monde. Nous devons retrouver l’esprit d’équipe, sans lui, nous sommes perdus », leur a-t-il lancé lundi.

ANCELOTTI, LE BOUC ÉMISSAIRE ?

Il a également mis la pression sur Carlo Ancelotti, le premier qu’il a rencontré lors de son passage à Valdebebas. S’il n’a pas posé d’ultimatum explicite au technicien italien, il lui a clairement demandé d’opérer un changement aussi radical qu’immédiat dans la gestion de l’équipe. En cas de résultat contraire face à La Corogne samedi, l’avenir d’Ancelotti à Madrid pourrait être fortement compromis… 

Articles liés