Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Poker, billets… L’incroyable révélation sur la soirée de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Cristiano Ronaldo a fêté ses 30 ans samedi soir avec 160 invités, dont quelques coéquipiers. L’attaquant du Real Madrid aurait entre autres imprimé des billets originaux pour l'occasion.

Après la déroute sur la pelouse de l’Atlético Madrid samedi (0-4), Cristiano Ronaldo a organisé sa soirée d’anniversaire avec 160 convives pour célébrer ses 30 printemps, la fête de la honte pour certains supporters. À cette occasion, l’attaquant du Real Madrid a imprimé des billets fictifs pour que ses invités profitent des tables de poker et de blackjack d’après la radio espagnole La Sexta, comme l'a rapporté Mundo Deportivo.

DES BILLETS SPÉCIALEMENT CRÉÉS POUR L’OCCASION

Cristiano Ronaldo a distribué de faux billets d’une valeur de 5$ avec plusieurs détails qui font penser à la carrière de l’attaquant du Real Madrid : ses trois Ballons d’Or, sa date de naissance (05/02/1985), son âge en lettres dorées. Un moyen de jouer au poker et au blackjack pour les 160 convives, dont certains de ses coéquipiers madrilènes.

« IL EST TRÈS EN COLÈRE »

« C’est difficile d’être Cristiano. Il est très en colère que des photos de son anniversaire soient sorties. C’était une fête privée. On n’a pas envisagé d’annuler la fête d’anniversaire parce qu’il y avait toute sa famille à Madrid, même s’il était très agacé et détruit par le revers subi contre l’Atlético », a déclaré Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, lui aussi présent lors de cette soirée qui a rendu furieux les dirigeants et les supporters madrilènes.

Articles liés