Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ces deux maladresses de Sergio Ramos qui énervent les dirigeants…

Alors que Sergio Ramos est blessé depuis un mois, le défenseur du Real Madrid s’est autorisé deux escapades, pas forcément au goût des dirigeants madrilènes.

Les tensions entre Sergio Ramos et les dirigeants du Real Madrid seraient encore vives avec la lenteur dans les négociations quant à un renouvellement de son contrat dans le club de la capitale. Et selon Mundo Deportivo, deux escapades de l’international espagnol auraient fait grincer quelques dents du côté de la direction madrilène.

UNE ESCAPADE ROMANTIQUE À FLORENCE

Le média espagnol révèle que Sergio Ramos se serait rendu à Florence, en Italie, alors qu’il était blessé. Une escapade amoureuse avec sa compagne Pilar Rubio le week-end dernier qui a fait vivement réagir Florentino Pérez et la direction du Real Madrid. Le joueur n’était donc pas à Santiago Bernabeu pour soutenir ses coéquipiers pour le match des Madrilènes contre Villarreal dimanche dernier (1-1).

UN REPAS INTERMINABLE

Deuxième point chaud dans l’épisode Sergio Ramos, un repas qui se serait terminé vers 5h du matin avec son coéquipier, l’attaquant Jesé. Les dirigeants du Real Madrid lui reprochent de s’être couché trop tard alors que l’entraînement du lendemain était programmé à 11h, et surtout à un moment où l’équipe rentrait de son match contre Elche le 22 février avec une victoire 2-0.

Articles liés