Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pogba, Pâtes carbonara, Maître Gims… Varane dévoile son intimité !

Raphaël Varane, Équipe de France

Au même titre que son compatriote Karim Benzema, Raphaël Varane s’est confié sur ses goûts dans les colonnes du quotidien espagnol Marca ce jeudi. Et le défenseur du Real Madrid fait notamment part de son penchant pour le rappeur Maître Gims.

Qui est vraiment Raphaël Varane ? Le jeune défenseur français du Real Madrid, qui révèle ses qualités au sein du club merengue depuis son arrivée en 2011, s’est également imposé comme un pilier défensif de l'équipe de France. Interrogé dans les colonnes de Marca ce jeudi, l’ancien joueur du RC Lens se livre sur son quotidien et affiche notamment son admiration pour Paul Pogba.

Ça peut vous intéressser :

Real Madrid : Couscous, Varane, Ronaldo, Tupac… Benzema dévoile son intimité !

« UN POTENTIEL ÉNORME CHEZ LUI »

« Mon idole ? Je m’inspire des meilleurs, mais je dirais Lilian Thuram. C’était un défenseur central très rapide et toujours sûr. Quelle révélation pour cette année ? Pogba, il y a un potentiel énorme chez lui (…) Mon plat préféré ? J’aime presque tout, mais ce sont les pâtes à la carbonara. Mon artiste favori est Maître Gims, même si j’aime la musique en général », assure Raphaël Varane, qui a par ailleurs précisé que selon lui, Karim Benzema était le meilleur joueur du monde.

VARANE PARTI POUR PROLONGER

Récemment interrogé sur son avenir au Real Madrid, Raphaël Varane s’est notamment confié sur une éventuelle prolongation de contrat : « Je veux toujours jouer, comme tout le monde. C’est normal. Maintenant je suis sur une bonne lancée, j’espère que je pourrai continuer à jouer et donner le maximum pour l’équipe. Mon travail est de faire du mieux possible quand je joue. Si c’est Pepe qui joue, alors j’espère qu’il sera bon pour l’équipe. Je n’ai eu aucun doute pour prolonger, je me sens très bien à Madrid ».

Articles liés