Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Paco Jémez enfonce le clou pour Zidane et tacle Carlo Ancelotti !

Carlo Ancelotti - Zinedine Zidane, Real Madrid

Les propos de Paco Jémez, l’entraîneur du Rayo Vallecano, sur Zinédine Zidane n’en finissent plus d’alimenter la polémique en Espagne…

Décidément, les débuts de Zinédine sur le banc de touche de la Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid évoluant cette saison en troisième division, sont plus que compliqués. Alors que sur le plan sportif, le nouvel entraîneur français est dans le dur, il se retrouve également critiqué pour exercer son métier sans avoir le diplôme nécessaire. Menacé de suspension, « Zizou » est également pointé du doigt par certains de ses confrères, notamment Paco Jémez, l’entraîneur du Rayo Vallecano.

« IL NE PEUT PAS ENTRAÎNER. COURS ET VA LE DIRE À ANCELOTTI »

Dans la foulée de la défaite du Rayo ce samedi face au Barça (2-0), le technicien espagnol a réagi une nouvelle fois à ses récents propos, lui qui a affirmé que c’était « une honte » que Zidane puisse exercer. Interrogé à ce sujet par Frédéric Hermel, correspondant de L’Équipe et de RMC à Madrid, Paco Jémez s’est montré très énervé. « Même s’il ne lui manque que très peu, il ne peut pas entraîner en Espagne. Maintenant, cours et va le dire à Ancelotti », s’est-il emporté après la rencontre face aux journalistes.

FRÉDÉRIC HERMEL : « L’ÉDUCATION, ON L’A OU ON NE L’A PAS »

Pour rappel, Carlo Ancelotti avait défendu Zinédine Zidane ce samedi en conférence de presse. De son côté, Frédéric Hermel a sobrement réagi à cette joute verbale sur son compte Twitter. « Apparemment, Monsieur Paco Jémez a des problèmes pour assumer ses déclarations… L’éducation, on l’a ou on ne l’a pas… », a-t-il déclaré. Une chose est sûre, le prochain affrontement entre le Rayo Vallecano et le Real Madrid s’annonce piquant.

Articles liés