Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Nike prêt à chiper le Real Madrid à Adidas ?

Real Madrid

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid serait dans le viseur de Nike. La marque Adidas va-t-elle perdre un gros contrat ?

Selon les informations du quotidien allemand Bild, Adidas et le Bayern Munich, qui étaient déjà liés jusqu'en 2020, se sont entendus sur un accord qui les unit désormais jusqu'en 2030 pour une somme globale avoisinant les 900 millions d'euros. Mundo Deportivo rapporte cette information et relance la guerre entre Nike et Adidas… pour le Real Madrid.

Nike vise le Real Madrid

Selon les informations de Mundo Deportivo, ce nouveau contrat en or entre Adidas et le Bayern Munich ne représente pas un coup dur pour Nike, « qui a fait du Real Madrid son prochain objectif ». La marque à la virgule compterait profiter des dépenses de la marque allemande pour les contrats avec Manchester United et le Bayern Munich afin de s’offrir le Real Madrid. Le média espagnol insiste sur le récent départ d’Andy Murray pour Under Armour. Adidas ne peut pas tout avoir…

Nike à l’affût

D’après Mundo Deportivo, les grands clubs européens comme le Real Madrid réclameront la même somme, voire plus. Et c’est là que Nike souhaiterait frapper un grand coup, d’autant plus que la marque américaine possède Cristiano Ronaldo comme principale tête d’affiche.

Articles liés