Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Drôle d’initiative de Florentino Pérez pour calmer les tensions ?

Alors que des tensions seraient encore palpables entre Florentino Pérez et les socios du Real Madrid, le président merengue aurait tout simplement décidé d’envoyer des DVD aux supporters madrilènes.

« Pérez, démission, Pérez démission »… Pendant plusieurs rencontres, les supporters du Real Madrid ont tout simplement demandé la tête du président merengue après des résultats en dents de scie en Liga. L’homme d’affaires, notamment responsable des arrivées de Zinedine Zidane, Luis Figo, David Beckham, Cristiano Ronaldo ou Gareth Bale, n’a pas que des amis dans les travées de Santiago Bernabeu. Mais selon AS, le dirigeant madrilène aurait eu une idée pour apaiser les tensions…

Des DVD des plus grands succès du Real Madrid ?

Selon les informations du média proche du Real Madrid, Florentino Pérez aurait offert plusieurs cadeaux aux supporters du Real Madrid dont des DVD des plus grands succès madrilènes. Les fans merengue pourront donc apprécier la victoire contre l’Atlético Madrid en 2014 lors de la finale de la Ligue des Champions. Un moyen comme un autre pour l’homme fort du Real de calmer les tensions avec les socios.

« C’est vraiment difficile de comprendre la décision de Pérez »

Si Florentino Pérez semble vouloir enterrer la hache de guerre avec ses propres supporters, Carlo Ancelotti avouait récemment qu’il ne comprenant la politique du président merengue de limoger Rafael Benitez : « Cette fois-ci c’est difficile de comprendre la décision du président. Je sais que le travail de l’entraîneur est toujours lié avec les résultats sportifs, je sais également que notre travail est toujours débattu. Mais cette fois ci c’est vraiment difficile de comprendre la décision de Florentino Pérez. Il a seulement disputé la moitié de la saison ! »

Articles liés